• mon premier blog

    Bonjour à tous et à toutes, voici donc mon premier blog que j'ai crée aujourd'hui. Je me suis inscrite aujourd'hui à mon premier SAL, j'attends donc ma grille avec impatience pour pouvoir faire partie de cette belle aventure.

    La broderie est une passion depuis maintenant 16ans. Lors d'un prochain article, je vous montrerais quelques uns de mes ouvrages. je suis du genre à commencer beaucoup de choses diverses et variées, car j'ai bien changé souvent, d'où ce SAL, pour avancer un peu régulièrement et le faire partager au groupe.

    A bientôt pour de nouvelles aventures!!!!


  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Novembre 2016 à 16:51

             

     

                    

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :